Black Knights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Knights

Forum de l'alliance Black Knights
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 plaintes contre l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelien59
Admin
aurelien59


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyMer 11 Nov - 18:04

Vous n'appartenez pas à l'alliance mais un membre de l'alliance vous harcele sans arrets?
dites le ici
Revenir en haut Aller en bas
https://blackknights.forumactif.com
yguo
Invité




plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyMer 11 Nov - 20:46

pourrais t'on savoir qui appartient a l'alliance???
Revenir en haut Aller en bas
norine

norine


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : nord

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyMer 11 Nov - 21:05

c un debut le forums é casiment terminer
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59
Admin
aurelien59


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyMar 17 Nov - 19:52

ouais bah quasiment ya encore un peu de boulot. Mais c'est vrai qu'il faudrait que je mette la liste es membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackknights.forumactif.com
Nuctis

Nuctis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyJeu 26 Nov - 22:22

Mais pour les décisions au sujet des membres de l'alliance, ainsi que le grade et tout ce qui concerne le sujet, j'aimerais savoir: Une seule personne est chargée de ce travail ou vous vous consultez pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59
Admin
aurelien59


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptySam 28 Nov - 14:17

ah très bonne question. Hé bien en théorie on se consulte. Mais par exemple pour passer un scout au grade de frère de bataille, un choix qui ne dépend que du nombre de points, je m'en occupe moi même, ou alors norine le fait à ma place.
En revanche en ce qui concerne l'état major, ou l'expulsion de membres, le choix est commun à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://blackknights.forumactif.com
Nuctis

Nuctis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyDim 29 Nov - 13:36

Okay j'y vois plus claire =)
Ah oui ... J'ai une autre et dernière question: Avant hier j'ai reçu un message comme quoi une attaque groupée avait été organisée, mais le problème est que je n'étais pas sur Ogame ce temps là. Est ce que les attaques groupées sont organisée à l'avance après avoir discuté du sujet, ou alors elles sont totalement improvisées ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien59
Admin
aurelien59


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyLun 30 Nov - 20:58

non en fait une invitation à une attaque groupée est envoyée directement aux membres de l'alliance quand un membre important de l'alliance lance une attaque.
Dans le cas présent, lasassindu59 (mon frère) avait attaqué un autre membre de l'alliance, il ne s'agit pas d'une attaque de la part de l'lliance.
Si ca avait été le cas, nous aurions prévenu longtemps à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://blackknights.forumactif.com
aurelien59
Admin
aurelien59


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyMar 1 Déc - 18:46

Mais euh juste une marque. En fait sur ce sujet, il faut parler des plaintes contre l'alliance de la part de joueurs extérieurs à l'alliance. Donc tes messages, qui ne concernent que l'alliance, peuvent ici être lus par tout le monde, y compris ceux qui ne sont pas dans l'alliance.
Il vaudrait mieux que tu l'écrives sur le sujet suggestions, ou alors un autre sujet je sais pas exactement.
J'ai core un peu de progres à faire XDDD.
Mais c'est pas grave hein
Revenir en haut Aller en bas
https://blackknights.forumactif.com
Nuctis

Nuctis


Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance EmptyJeu 3 Déc - 21:03

Ne t'en fait pas xD
Merci pour la réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
LEvEnTrE
Invité




plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Ton frere   plaintes contre l'alliance EmptySam 19 Déc - 16:59

Euh ton frère c'es lasassin59?
Dit lui d'apprendre a écrire:
L'aSSassin59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaintes contre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: plaintes contre l'alliance   plaintes contre l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaintes contre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Knights :: Public :: plaintes-
Sauter vers: